Galaxy on my legs

Coucou!

Je ne vais pas faire trop de blabla aujourd’hui car je vis une période très difficile en ce moment, j’espère que vous comprendrez …

En attendant vous pouvez toujours me poser des questions sur Ask , et participer à mon concours + au concours ERAM , il ne reste plus beaucoup de temps!

Facebook   / Twitter  /  Hellocoton  / Instagram

Plein de bisous

DSC_0754

 

DSC_0746

 

DSC_0776

 

 

DSC_0770

 

fnuri

 

fuskv

 

DSC_0782

 

DSC_0777

 

DSC_0770

 

T-shirt Zara Homme

Legging Asos

Collier H&M

Ballerines Auchan

69 thoughts on “Galaxy on my legs

  1. Tp joli ce look, j’adore ce top loose associé à ce legging et forcément j’aime ton collier ! Tu es tte belle comme d’habitude. Je te souhaite plein de courage et te fais des gros bisous ❤

  2. Bien que tu aies des soucis tu restes souriante malgré tout et c’est très appréciable de ta part. en Tout cas jolie tenue et QUEL leggins.

  3. Je t’avoue que je ne suis pas fan du motif galaxy mais cette tenue est vraiment chouette! Tu porte très bien le motif et tu as vraiment su l’accorder (le collier va trop bien avec le leggings!!). Bien joué 😉

    Gros bisous !

  4. Nan may la meuwf qui porte un T-shirt de mec et ça lui va magnifiquement et naturellement bien quoi ! Et le legging est juste TOP, l’assemblage patchwork casse vraiment l’effet plus répandu du motif galaxy. TOP DU TOP BABY !

  5. Trop trop belle encore une fois ! Ce legging est top et ce collier me fait réver depuis tellement longtemps !!! 😉
    Bref un sans fautes ! 😉
    Bisous tout plein , Candice de Toberomantic

  6. C’est super joli! ça te va bien!! Je rêve de pouvoir porter ce genre de legging sans ressembler à un boudin 😀

    J’espère que tu vas surmonter ce moment difficile… Courage!

    bises!

  7. D’une la tenue est cool et de deux, le tattoo quoi ! Il est vraiment magnifique !
    Bon courage la miss pour ce qui t’arrives.. Bisous

Leave a comment