CONCOURS : Ce qui fait marcher les filles!

Ce dont je ne vous avais pas encore parlé , c’est le concours justement (je vous gâte depuis quelques jours dis donc…😀 )

ce-qui-fait-marcher-les-filles-by-Eram

Depuis le 19 avril, ERAM nous fait gagner un an de chaussures au travers d’un jeu sur l’appli Facebook ERAM !

Le principe ? Visionner 3 clips de la désormais célèbre comédie musicale “Ce qui fait marcher les filles” , et répondre aux questions. Il y a 3 questions par clips, & ces petites vidéos seront misent en ligne le 19, 22 et 24 avril. Vous pouvez participer jusqu’au 2 mai !

Le gain : Un an de chaussures ERAM ! “Le pied” , pour ainsi dire ( kèskonspoual saperlipopette!)

_DSC_2470-1.jpg-original

Concernant la comédie musicale , elle sera dévoilée dans son intégralité le 26 avril, sous deux formes différentes : 3 épisodes de sept minutes chacun,  et une version intégrale de vingt minutes environ.

Elle sera diffusée sur l’espace Dailymotion dédié  !

Et depuis le 19 avril, les internautes peuvent découvrir les clips de la comédie sur l’espace dédié Dailymotion. Ces clips sont interactifs , c’est-à-dire que vous aurez la possibilité de retrouver les chaussures que portent les actrices dans les clips sur l’eshop d’Eram !

En attendant la version intégrale de “Ce qui fait marcher les filles”, voici la deuxième bande annonce de l’événement :

http://www.dailymotion.com/video/xz1vm0_eram-ce-qui-fait-marcher-les-filles-bande-annonce-2_music

ce_qui_fait_marcher_les_filles_1

On passe aux choses sérieuses maintenant, le concours! Je vais donc offrir à 3 de mes lecteurs un bon d’achat ERAM de 20€. Le concours commence dès maintenant et se termine le 2 mai, donc dépêchez-vous pour les participations , hop hop !
Les règles sont les mêmes que le concours de mon blog:

Likez la page Facebook du blog 

– et vous me laissez un petit commentaire en dessous de cet article , en n’oubliant pas de me donner une adresse e-mail valide afin que je puisse contacter les gagnantes !

Bonne chance les filles !

_DSC_5080-1.jpg-original

Article sponsorisé

62 thoughts on “CONCOURS : Ce qui fait marcher les filles!

  1. Coucou et merci pour ce super concours! Je n’ai pas facebook mais j’aime ta page Hellocoton (Petite Poupette) et voici mon mail: truquiise@outlook.com
    Merci, merci, merci pour ce concours génial! et belle journée!

  2. Merci beaucoup pour ce concours ! On en voit pas mal associé à cette comédie en ce moment🙂 En tout cas je participe avec plaisir et je te suis déjà sur fb : Maud Debacker
    Voilà, bises !

  3. Bonjour

    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir !
    J’ai liké ta page FB : Corn Flox

    Bonne soirée !

  4. Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance pour ma chérie qui serait ravie si je gagnais🙂

    Je suis fan FB (Florent B.)

    Je croise les doigts, bon dimanche

  5. Heeey Mathilde !
    J’suis une fan-girl de ton blog, je ne loupe pas un seul article, j’aime ta manière de l’illustrer (photos, textes). Mais c’est qui est cool c’est de savoir où tu te procures tes fringues et de voir qu’on peut avoir un look atypique sans se ruiner🙂 (et qui plus est, te va super bien) continues comme ca ! Je kiffe !
    Bisous Capu!
    Et ce concours tombe à pic pour moi vu que j’ai repéré des trucs chez Eram ! hihi

  6. Mon placard déborde de chaussures mais quelques paires en plus ne feront pas de mal :p
    J’ai déjà liké ta page (Anaïs Lm)
    Bisous

  7. bonjour !
    je joue avec plaisir !
    je suis fan de la page fb : kristof kristof

    merci pour ce jeu et longue vie à ton blog

  8. Bonsoir et merci beaucoup pour ce jeu!
    je suis fan de chaussures, alors je tente ma chane!
    j’ai liké la page facebook ( florence lesage)
    excllenet soirée!
    elleaddah(at)laposte.net

  9. Bonsoir !
    Je participe avec plaisir ^^
    mes orteils ont besoin de soleil !
    Je suis fan (delphine v….)
    Merci beaucoup et belle soirée !

  10. Bonsoir,

    Super sympa ERAM pour tous ces cadeaux et à toi de nous les faire gagner !

    J’ai liké ta page FB (Aurelie Bourre)
    Email : aurelie.b4483[@]gmail.com

    Merci et bonne soirée !

Leave a Reply

