Ce qui fait marcher les filles by … Eram!

Voilà , c’est le moment de vous révéler la marque qui se cache derrière tout cet évènement …

Suspens …

….. ben quoi?

 

La comédie musicale est donc signée… ERAM ! La marque a toujours eu une affinité avec la musique , exprimée au travers de sa célèbre signature « Il faudrait être fou pour dépenser plus », chantée dès ses premières sagas publicitaires.

Avec Ce qui fait marcher les filles, Eram nous offre un hymne déjanté, drôle et énergique, un vrai bol d’air frais qui va sans aucun doute nous rester en tête !

Une mise en ligne de la vidéo des coulisses et du casting est dévoilée sur l’espace dailymotion

Je peux donc ENFIN vous révéler le synopsys de “Ce qui fait marcher les filles“:  L’histoire se passe donc à “La Kitchenette” , un petit restaurant salon de thé, où les chemins pas toujours faciles de 5 filles que tout oppose, vont se croiser. Fleur, la barmaid, Léna, la manageuse, Salomé, la femme du patron, les deux voisines Garance la fleuriste d’en face et Camille qui travaille dans un magasin de chaussures dans la rue.

Le restaurant n’a plus le succès qu’il avait auparavant, les clients se font de plus en plus rares. La crise se ressent. Seules ces quelques habituées font encore battre le cœur de ce lieu.

Jonglant entre les contraintes de leurs vies personnelles et les rêves auxquels elles aspirent, ces femmes vont se réunir alors que rien ne le prédestinait à devenir amies. Elles vont se lier toutes les cinq d’une amitié solide et inébranlable en se trouvant un point commun, leur attachement aux chaussures avec qui chacune d’entre elles, entretient une histoire particulière, et un objectif commun : sauver le restaurant !

Je vous laisse maintenant découvrir tout ça, et vous invite à venir voir la bande annonce ci dessous :   🙂

http://www.dailymotion.com/video/xyvamv_eram-ce-qui-fait-marcher-les-filles-bande-annonce-1_music

 

Article sponsorisé

6 thoughts on “Ce qui fait marcher les filles by … Eram!

  1. C’est vraiment un renouveau de la publicité , la pub devient de plus en plus artistique et c’st superbe car quelque grand noms du cinéma Américain ont commencé pleur carrière cinématographique par la publicité
    Ex Zack Snyder ses œuvres : L’armée des Morts, 300, The Watchmen, Sucker Punch, et prochainement Superman: The Man of Steel (dont l acteur mesdemoiselles risque de vous faire chavirer d’après mes amies: Henry Cavill)
    D’autre part j aime beaucoup ta manière d’écrire c’est un réel plaisir de te lire le verbe est souriant joyeux et enthousiaste.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s