Tie & White

Salut les filles,

c’est le retour des photos floues, woop woop! Faîtes comme si vous n’aviez pas remarqué .. :)

Je porte un jean que j’ai acheté avec ma mère dans une boutique asiatique , la matière est très stretch, du coup j’ai l’impression d’être en legging (voussaviezquej’aimelesleggings?nan?) , c’est le BONHEUR ! En ce qui concerne mes chaussures, je porte des ballerines blanches, chose que je n’aurais jamais imaginée il y a quelques mois encore… Car dans ma tête,  “chaussures blanches”, c’ était synonyme de ça  … Le comble de l’horreur en somme!

Pour finir , je vous donne deux bons plans :

mes ballerines justement, que j’ai achetées chez Auchan et qui m’int coûté seulement 5,90€ (dispos dans plein d’autres couleurs)

– pour celles qui recherchent un legging galaxie (et qui n’ont pas envie de mettre 80€ dans un Blackmilk surtout), Kiabi en vend pour moins de 10€ par ici 

Pour me poser des questions sur Ask, c’est par là!

A très vite❤

tenuuuue4

DSC_0570

DSC_0566

DSC_0587

kfdfu

DSC_0573

DSC_0584

DSC_0580

Top H&M Homme

Slim boutique asiatique

Blazer Zara

Ballerines Auchan

Collier de maman❤

xx

 

40 thoughts on “Tie & White

    • Merci beaucoup =D
      Bah écoute je ne me rappelle pas du nom haha mais c’est dans la rue avec plein de boutiques chinoises juste en parallèle des Halles (là ou il y a Miss Coquines etc) , et tu verras ils les ont mises en vitrine donc tu devrais trouver facilement =)

  1. J’aime beaucoup ce look, tu portes le blanc à merveille ! Et ton maquillage est superbe ! Joli trait de liner, joli virgule et superbe couleur de RAL ! Bisous🙂

  2. Haha, j’adore ta vision des chaussures blanches… Trop la claaaaaasse !
    En tout cas, je te rassure, pas de cagole à l’horizon^^, tu es toute jolie, comme d’hab. Et ce jean est très sympa (et si en plus il est confortable, que demander de plus).
    Bisous

  3. Tu es superbe! Et ce look est topissime. J’adore ce jean et ce super joli blazer. Ton tie and die est très réussi et ça te va très bien.

    Bisous

    Laura

  4. Pingback: J’ai été taguée ! | wellyne

Leave a Reply

