Simplicité

Voilà typiquement le genre de tenue que je porte les jours de flemme, le combo legging + top + veste en jean ! Rien de bien foufou là-dedans, mais au moins je suis à l’aise !

J‘avais acheté un t-shirt chez H&M Kids au rayon garçon il y a quelques semaines, eh bien cette fois-ci c’est le rayon fille que j’ai jeté mon dévolu.  Je ne regrette pas, les couleurs sont belles et il est bien opaque . Très important ça, l’opacité du legging …Mais ouiiii , vous aussi vous avez déjà vu des filles dans la rue, avec un legging transparent qui nous laisse entrevoir leur arrière-train , oui oui, vous savez de quoi je parle😉

P.S: posez moi toutes vos questions sur ma page Ask 

Bisous les filles

DSC_0213

DSC_0236

jdsu

DSC_0250

DSC_0244

Veste Zara

Débardeur H&M homme

Legging H&M Kids rayon fille

Bottines Minelli

Bague Auchan

Et je vous mets la photo de mon gros crush du moment : un sac de la nouvelle collection Proenza Shoulder . Le prix, lui,  me fait un peu moins “crusher” par contre haha… Je me contenterai de l’admirer en photo🙂

xszx7rJ

53 thoughts on “Simplicité

  1. Moi et mes grosses cuisses & fesses on est pas encore convaincu par les leggins. Comme toujours je m’y mettrai 3 ans après😀
    Par contre big up pour les bottines et la bague🙂

  2. Il est canon ce leggings j’adore ! Et ce t-shirt j’aime sa matière, bon en plus tu rajoutes une chemise en jean c’est la perfection !!
    Il est cool le sac, avc ça tu passes pas inaperçue !

  3. Boy London est une super marque et je ne quitte plus mon pull ! Les bonnets sont sympa je pense que je vais me laisser tenter ..
    J’ai parcouru ton blog, je l’aime beaucoup ! Ainsi que tes tenues !
    xx

    vulpeculamode.blogspot.com

  4. Ahhh, le rayon Kids de H&M, on y trouve des merveilles, et pas chères en plus. Je m’y suis trouvé une veste en jean aujourd’hui !
    En tout cas, bravo pour ta trouvaille, ce legging est très sympa (et je plussoie pour l’opacité du legging, on voit de ces trucs parfois, ça fait peur, haha)
    Et si ton slim zébré te manque, je ne peux que te conseiller le mien😉
    Bisous

  5. J’adore l’imprimé du legging ! Cette tenue a l’air fort confortable. Et c’est peut être ce qu’il y a de plus important, se sentir à l’aise dans ses vêtements🙂

    Bises

  6. Un look sublime comme je les aime. Tu as vraiment acheté ce legging dans le rayon Kids? Il parait pourtant normal. E tout cas il est vraiment sublime, j’adore. Etant aussi une fan de leggings un peu originaux, celui-ci est parfait.

    Laura

Leave a Reply

