Ce qui fait marcher les filles !

Salut les filles !

Aujourd’hui c’est un article un peu spécial que je vous écris , pour vous parler d’un événement qui se déroulera dans les semaines à venir ; en effet ,pour fêter l’arrivée du printemps, une comédie musicale intitulée « Ce qui fait marcher les filles » est en train de se monter  ! Evidémment , cet évènement a un lien avec la mode,  (ben oui, tout de même!) , mais je ne vous dirai rien de plus , ce serait trop facile !

Peut-être avez-vous déjà une petite idée…?

Inutile de vous dire que ce projet m’enchante, étant moi-même danseuse et ayant participé à une comédie musicale l’année dernière :)

Et qui dit comédie musicale dit chant, danse mais aussi théâtre ; l’histoire se passe donc dans le petit salon de thé « la Kitchenette », où les chemins de cinq filles que tout oppose vont se croiser , et se tranformer en une véritable et solide amitié . Leur point commun ? Les chaussures ! Mais chut, je vous en ai déjà trop dit  …

Le casting est impressionnant , avec des filles aussi célèbres Roxane Le Texier (chanteuse dans « 1789 les amants de Bastille » entre autres)  , Luce (qui a remporté la Nouvelle Star), Lucie Bernardoni , finaliste de la Star Ac’ en 2004, et j’en passe …

Vous pouvez aller jeter un œil  à l’espace Daylimotion dédié !

En attendant , dîtes-moi justement ce qui VOUS fait marcher ? Racontez-moi aussi vos anecdotes shoesesques , ce sera un plaisir de les lire et j’en publierai quelques une dans le prochain article 🙂

Article sponsorisé

13 thoughts on “Ce qui fait marcher les filles !

  1. Mes Victoria bicolores noir et gris, même sans chaussettes tu pues pas des pieds ! OK ça sent la fraise renfermée, mais c’est toujours mieux que le champignon moisi !

Leave a Reply

