On the wall

Hier nous avons eu le droit à un beau soleil toute la journée & comme je ne fais pas les choses à moitié , j’ai dégainé le short !

Je vous prépare plusieurs article,s dont un spécial “TATOUAGES” notamment (j’attends juste de finir mon petit dernier, dans une semaine donc!) , j’espère que cela vous plaira autant qu’à moi 🙂

PS: J’ai créé un compte “Ask” , donc si vous voulez me poser des questions c’est par ici !

Facebook // Instagram // Hellocoton

xx

DSC_0486

DSC_0519

kig

DSC_0464

DSC_05245

DSC_0523

C’est périlleux tout ça … 

Top asymétrique Urbanoutfitters

Short New Look

Collier Topshop

Sneakers imitation Isabelle Marant

Et mon rouge à lèvres vient de chez Sephora pour celles qui me l’avaient demandé 🙂

40 thoughts on “On the wall

  1. Superbe ton rouge à lèvre, c’est quelle teinte ? Marque Sephora ou autre ? J’adore ton jeans, bisous🙂

  2. J’adore les rouges à lèvres bordeaux, j’ai investi dans un Dior et je ne me lasse pas de le porter ! Canon ton short en jean au fait, j’aime beaucoup les motifs ikat, ça me fait penser à l’été tout ça !

  3. Canon ton short et puis il te va tellement bien qu’il est encore plus beau ! Ca me donne envie de faire du sport pr avoir l’espoir d’atteindre une aussi jolie silhouette ! Ton rouge à lèvres coordonné au vernis c’est canon aussi ! Et tes cheveux, j’ai l’impression de les redécouvrir avc le soleil, ton tie & die est canon, je veux pareil aussi ah ah !!

Leave a Reply

