Cosmic easter

Voilà la tenue que je portais aujourd’hui pour le repas de Pâques , en famille et avec mon chéri ! J’ai ressorti cette jupe Asos que j’avais achetée il y a trois ans ; à cette époque-là je ne la lâchais pas, et puis je l’ai laissée hiberner dans mon armoire pendant quelques années, jusqu’à ce week-end ! Et j’ai inauguré ma veste en jean aujourd’hui , je l’ai dégotée chez Zara pendant les soldes, pour 15 petits euros ! Un basique qui manquait à ma garde-robe!

P.S: elle est jolie la porte mauve de mon grand-père n’est-ce pas ? 😀 

J‘espère que vous avez bien profité de ce week-end , que vous avez mangé PLEIIIIN de chocolat , et je vous dis à très vite!

Bisous bisous!

DSC_0292

DSC_0271

DSC_0259

DSC_0304

(j’espère que vous ne faites pas une overdose de mes bottines!)

DSC_0297

DSC_0313

Top Zara

Jupe Asos

Veste en jean Zara

La bague en turquoise vient de Tunisie, et l’autre bague Asos

Bottines Minelli

54 thoughts on “Cosmic easter

  1. Copine de collier !!! Elle est canon cette jupe, je veux la même !! On dirait des éclats de diamants ! Et oui dis dc il te fallait une veste en jean, j’en ai acheté une énième vendredi ds une frippe, une Levis à 13€ je suis troooop fière de moi gnéhéhé !! Sinon je trouve que cette porte se marie à merveille avc les couleurs de ta jupe, voila je tenais à le souligner !

  2. Oui j’ai vu qu’il existait en orange aussi ! Pr la veste en fait je suis allée ds une frippe style Emmaus qui récolte les vêtements gratos pr ensuite les vendre et faire des dons aux personnes démunies. Du coup les fringues y st bcp moins chères que ds une fripperie où ils les achètent, celles ou je vais c’est mini 25€ une Levi’s ! D’ailleurs ça m’énerve leurs prix des fois, c’est du n’importe quoi !

  3. Vraiment jolie cette tenue, j’aime beaucoup tes bottines et ta jupe. J’espère que tu as passé de joyeuses fêtes de Pâques, bises🙂

  4. Un look parfait ! j’aime énormément !!!! Le collier est trop jolie, je jupe n’en parlons même pas, les bagues sont sublimes, la veste super cool, et j’adore aussi la porte de ton grand père … bref, tu assures, je suis sous la cherme de ce look !!😉
    Bisous, Candice de Toberomantic

Leave a Reply

