Camo

Oui alors je sais, j’ai déjà un slim militaire kaki . Mais j’ai craqué sur un AUTRE slim militaire … Vous comprenez , il est bleu marine cette fois, et  … Ok , je n’ai aucune excuse, mis à part qu’il est canon, et que les chevilles sont zippées , LE détail qui fait tout! J’ai déniché ce fameux slim dans une petite boutique asiatique pour 22,90€ , ce qui n’aide pas à résister à la tentation vous en conviendrez!

Petit aparté : j’étais en Une sur le site Hellocoton hier, je tenais donc à vous remercier pour être de plus en plus nombreuses à me lire , ça me booste énormément ! Merci merci merci les filles :)

A très vite

IMG_0058

IMG_0082

IMG_0080

IMG_0064

IMG_0067

IMG_0070

IMG_0066

IMG_0068

IMG_0077

(Oui bon…)

T-shirt New Look

Slim boutique asiat’

Collier New Look

Bague Six

Bottines Minelli

58 thoughts on “Camo

  1. Je suis pas fan du motif militaire ms en bleu il passe bien et puis ce jean te va tellement bien ! J’adore la matière de ton t-shirt ! Héhé mais est-ce un petit tatouage noeud que je vois là ?!

  2. Les zipzipzipzip je kiiiiiiffe. Pis le collier, les bagues, le T shirt, BREF JE KIFFE TOUUUUWW. Pis toi t’es magnifaïque t’façons, et les cheveux comme ça j’aime🙂

  3. Félicitations pour ta une Hellocoton dis, tu le mérites largement !🙂 Et ce slim, que je l’aime, je cherchais justement un slim camo mais gris, je reprends donc espoir pour réussir à en trouver un !

    • Merciiii❤ je sais pas si je le mérite mais en tt cas je suis contente et ultra choquée =D Ah en gris ça doit être sympa aussi ! Je pense que tu peux essayer de regarder dans les boutiques asiats , j'en ai vu de pas mal de couleurs différentes =)

  4. Je trouve ça mieux justement en bleu marine! ca fait moins soldat.
    Mise à part les bottines j’aime tout le reste, c’est vrai, tu es vraiment très jolie!
    et ce pantalon est top!

  5. Oooooh cool tu vas faire quoi, t’en es à ton combientième là ?! Je réfléchis activement au prochain j’ai déjà trouvé à peu près, ah ah ms ma mère elle sait pas pr le dernier alors j’attends de lui avouer (ça fait un an) pr en faire un autre !

  6. Magnifique look. Tu as bien fait d’acheter ce sublime slim. Et ça ne m’étonne pas que tu aies été en une de Hellocoton ton blog est génial.

    Laura

  7. Ben j’en suis à trois pr l’instant, un à la nuque qu’on peut voir sur le blog, un à la cheville, pr les deux ce st des arabesques et j’ai une typo sur la cote ! Il est facile à cacher du coup, quoique cet été je me suis pavanée en maillot devant ma mère, je baissais le maillot sur le tatoo et ni vu ni connu, ms bon faut que je lui dise, ms elle déteste ça :s
    Je pense à nouveau à une typo au poignet, et comme toi j’ai pleins d’idées, pleins d’endroits ou je verrais bien des tatoos ! Hate de lire ton article🙂

Leave a Reply

