Spring outfit!

Spring outfit” peut-être, mais ce qui est sûr c’est que pour le “spring weather” on repassera hein… Et oui car la neige a reeeeeefait son apparition le 25 mars, ouuuuui oui oui ! Bon ceci dit, j’étais encore en formation danse et fitness tout le week-end (d’où ma petite mine d’ailleurs! ), donc bien à l’abris de l’extérieur !

Si vous me voyiez depuis hier, avec mon huile d’Arnica, à masser les courbatures/crampes présentes dans TOUT mon corps,  et à hurler quand je passe les vitesses de ma voiture parce que ça me fait mal aux pectoraux … Mythique!

Allez, je retourne à ma convalescence & je vous dis à très vite les filles 🙂

Facebook   . Hellocoton  . Instagram . Tumblr

DSC_0200

ndugu

DSC_0189

DSC_0182

juf

jkdugu

DSC_0195

Tout est de chez Zara (sauf mes chaussettes, mais je ne suis pas sûre que cela compte!)

Mes bagues viennent de ma grand-mère, et la turquoise vient de Tunisie !

49 thoughts on “Spring outfit!

  1. J’aime TOUT
    Sauf les chaussures qui ne sont pas mon style
    ton tatouage a la cheville a une signification particulière ?

    En tout cas la couleur du pantalon est top

  2. Stunning blog!!if we do not follow yet…
    Would you like to follow eachother?
    I wait for you soon!!
    SPRING FLOWER KISS FROM ROME
    Federica smartchicdietreadbooksandfly.blogspot.it

Leave a Reply

