Bleu blanc rouge (c’était facile..)

Hey girls!

J‘étais censée vous poster un article vendredi, mais je n’ai pas eu le temps car  j’étais en formation danse tout le week-end ; voilà seulement que je retrouve une connexion internet et surtout du temps pour le faire ! Ouf!

Revenons-en à la tenue : j’ai l’honneur de vous présenter ma nouvelle veste parfaite/adorée/sublimissime/quej’aimealafolie , tout droit venue de chez Zara ! Vous remarquerez LE détail qui fait tout : un col perfecto ! On peut la porter de plein de manières différentes , vous avez d’ailleurs pu observer comment je l’ai associée pour lui donner un aspect  plus cool & décontracté, sur le Facebook du blog ou sur mon compte Instagram  :)

Des bisous!

fuie

DSC_0071

DSC_0082

DSC_0067

DSC_0091

DSC_0103

DSC_0097

DSC_0083

– Veste Zara

– Sweat New Look

– Slim Mango

– Bottines Minelli

Un invité surprise s’est invité dans l’article …

Saurez-vous deviner de qui s’agit-il?

Ok j’arrête le suspens à deux francs six sous, place à la tenue de mon amoureux maintenant :) 

Il porte une chemise et un skinny H&M , des chaussures Vans , des accessoires Cahrarrt et un sac Eastpack!

DSC_0113

DSC_0060

DSC_0058

DSC_0130

fjy

DSC_0128

DSC_0131

53 thoughts on “Bleu blanc rouge (c’était facile..)

  1. Elle est canon ta veste j’adore, et en coupe perfecto c’est tp cool ! Hihi vs êtes assortis c’est tp mignon ! Coool pr la danse, j’aimerais tp reprendre, ça me permettrait de muscler mon gras en plus ah ah !! Tu fais quoi comme style ?! En meme tps ça m’étonnes pas tu as un très joli port de tête et t’es super gracieuse en plus d’avoir une silhouette au top !! Tsss :p

  2. Ben je trouve que tu ferais danseuse classique ouais, ms je pense que bcp de style de danse apporte une certaine posture qd même ! Ouais j’ai fait de la danse, ms j’en ai pas fait depuis 9 ans environ looool, j’ai fait de la danse classique tte petite, ensuite du twirling baton ah ah, des pom pom girls et du modern jazz ms c’était naze. Twirling baton j’ai fait de la compétition a niveau national ms on est jms allé bien loin lol ! L’année prochaine je reprends le sport et je suis bien tentée par le pole dance, je trouve ça classe ! Ms j’aimerais bien faire du ragga, du hip hop, de la salsa et des danses de salons aussi ! Bon en attendant et qd j’avais une vie sociale avant de passer mon bts je me déchainais sur la piste de danse en soirée ah ah !! Heu du coup pas de niveau de fou ms si ça compte on me dit parfois que je danse bien gnééé !

  3. Et bien oui à Toulouse y’a un club de Pole dance, dc j’espère que je pourrais y aller l’année prochaine ! Pr une fois qu’on a un truc comme à Paris !! Non je ne connaissais pas Laure Courtellemont, du coup j’ai regardé elle est tp forte, je veux faire pareil ah ah !!

Leave a Reply

