Rawr

Un shooting sous la neige…

Ca ne m’avait pas manqué …! La semaine dernière avec le redoux , je me voyais déjà ressortir mes shorts, me rouler dans le sable et courir dans la pinède , ET BEN NON. Du coup, pour montrer mon énervement, j’ai sorti mon T-shirt tête de tigre, il ne fait pas vraiment peur mais c’est l’intention qui compte :) 

 

DSC_0020

 

DSC_0011

 

DSC_0002

 

DSC_0016

 

DSC_0025

 

DSC_0008

 

DSC_0041

 

– Slim Zara

– T-shirt Zara

– Sneakers imitation Isabel Marant

– Bonnet Carhrart

– Ceinture Asos

Et un petit bonus, pour vous montrer des photos du Juste Debout 2o13 ; alors pour ceux et celles qui ne connaissent pas, c’est un des plus gros battle hip-hop au monde, et ça se passe chaque année à Paris Bercy. L’ambiance était dingue, comme toujours , et on a même eu droit à un showcase de Kery James ! Je vous laisse avec les photos, et une vidéo du show des Wanted Posse, un des crews les plus connus en France, qui nous a offert du grand spectacle  :)

xx

IMG_1914

IMG_1915

IMG_1930

IMG_1935

IMG_1939

IMG_1931

IMG_1938

La vidéo c’est par ici !

63 thoughts on “Rawr

  1. Carhart j aime bien mais c’est la marque qui ne m aime pas lol! je ne peux jamais garder un seul article en pma possession!! =D jolie tenue !

  2. Ho! le show a du être terrible!
    super look, j’aime beaucoup ton slim imprimé, et il est parfais avec ce t-shirt gris!

  3. Ah ah moi aussi je suis tp déçue de ce tps tp nul !! Tp joli ce look, d’hab je suis pas fan des t-shirts avc tigre, ms celui là il me plait bien ! Aaaaaah ça avait l’air génial cette battle, j’aime tp regarder les gens danser ms j’aimerais surtt faire pareil ! Tu fais du hip-hop ?!

  4. Oh j’adore c’est trop joli comme look =) le tee shirt est vraiment beau !!! quand tu as parlé de tete de tigre j’ai tout de suite pensé au sweat kenzo, et en fait je vois ton tee shirt trop sympa =)

Leave a Reply

