!BOY!

Salut salut!

Je suis de retour du ski, ou j’ai passé trois jours géniaux ; je vous posterai d’ailleurs quelques photos dans le prochain article !

En attendant, voici mon look d’aujourd’hui , avec mon magnifiquenouveaubonnetoffertparmonamoureuxquej’aime  , le blouson offert par mon amoureux aussi, et le débardeur de… mon amoureux justement ! Les températures se sont beaucoup radoucies , donc je fais la danse de la joie depuis hier🙂

Je vous fais des bisous, à très vite les filles : )

IMG_0016

dthxh

gjfjy,y

gth

fgdxr

IMG_0017

jhfu

IMG_0031

West coast…😀

IMG_0042

– Top H&M homme

– Blouson H&M

– Legging Zara

– Sneakers Asos

– Bonnet Boy London

– Rouge à lèvres Gemey Maybelline

51 thoughts on “!BOY!

  1. Il est gentil ton amoureux !! J’adore ton bonnet, elle est cool cette marque, j’adore les sweats aussi ! La veste est tp canon aussi, bref tt est bien ! Et ce rouge à lèvres rose te va bien !!

  2. Je profite de ce commentaire pour passer une petite annonce : est-ce qu’un mec aussi généreux que son amoureux veut bien me faire des cadeaux à moi aussi?!😉 je bave devant tes baskets plateforme argggggg, et sinon j’aime tout le reste aussi hihi

  3. Joli couple ! J’adore ce look, je vois bien ma petite soeur le porter ! Tout à fait son style. Bisouus🙂

  4. J’aime énormément ce look boyish qui te va très très bien ! (je découvre ton blog et il me plait beaucoup !🙂 ) Ah et ton blouson galaxie je l’aime, voilà !

  5. Bonjour!
    je viens de découvrir ton blog et je suis sous le charme🙂
    J’adore tout ton univers c’est tout ce que j’aime et tu es superbe🙂

    A bientôt :):)

    Mariou

  6. Waouh le legging! exactement ce que je cherche… Et la veste… et le bonnet… ! Bref, TOUT!
    Je découvre ton blog à l’instant et j’adore ton style! J’aimerais bien que mon amoureux m’offre tout ça…😛

Leave a Reply

