Burgundy + Liebster Award!

Salut les filles!

Aujourd’hui un look assez “chic”, avec cette petite jupe Asos que je n’aurais jamais dû recevoir, puisqu’à la base j’avais commandé une superbe robe de soirée soldée à 15€ … Autant vous dire qu’en ouvrant le colis j’étais carrément hors de moi, et éééévidemment la robe était sold out au moment ou j’ai voulu l’échanger. Toujours est-il qu’il a bien fallu me faire une raison, et je l’ai donc sortie de mon armoire, en choisissant de tout miser sur des couleurs sobres avec ce petit top imprimé noir et blanc, qui date d’au moins trois ans déjà!

A la fin de l’article vous découvrirez le “Liebster Award” : j’ai été taguée par la jolie Trend Clic ! Le principe ?  Dire onze choses sur soi, répondre aux onze questions de la personne qui t’a taguée,  et enfin taguer onze personnes de ton choix, en leur donnant onze questions auxquelles répondre!

N‘hésitez pas à répondre à mes questions, même si vous n’êtes pas taguées, ça me permettra de vous connaître un peu plus  :) (moi? curieuse ?! )

jfhg

hdhfu

burgundy

bottes

,jdhfuye

DSC_0874

jfhgy

jdhfu

jdufuv

Manteau Asos – Top H&M – Jupe Asos – Ceinture boutique asiatique – Bottes Minelli

On passe donc aux 11 choses que vous ne savez pas sur moi 🙂

. Je suis une grande fan des émissions idiotes du style “Confessions intimes” ou “Tellement vrai” , c’est mon grand moment de plaisir (rajoutez à ça une canette de Coca et je suis au paradis)

. Je prévois de faire un road trip sur la côte Ouest des Etats Unis l’année prochaine, mais mon rêve ultime serait de m’envoler au .. Pérou!

. Mettez-moi un plateau de fromage sous le nez et je ne réponds plus de rien

. J’ai fait du karaté pendant huit ans, et je danse depuis 17 ans (ça ne me rajeunit pas haha)

. J’ai constamment froid (j’écris cet article en peignoir et sous un gros plaid d’ailleurs .. chéri si me lis, oublie cette phrase à tout jamais!)

. Je suis une grande étourdie et une grande bordélique, rien à faire, je crois que ça ne s’arrangera jamais!

. Petite, on faisait semblant d’être des détectives avec ma meilleure amie; on avait même des chiens et des ordinateurs imaginaires pour élucider nos enquêtes. Inspecteur Columbo en herbe.

. A la même époque , j’avais demandé à ma grand-mère de me couper les cheveux au-dessus des oreilles . Je répète : a-u d-e-s-s-u-s d-e-s o-r-e-i-l-l-e-s

. Je suis une grande fan de chaussures

. Je ne supporte pas les films de science fiction. J’essaie de me forcer pourtant , mais rien à faire, ça ne passe pas!

. J’ai plus d’idée là… (haha)

Je réponds aux questions maintenant :


1- Pour toi le Fashion faux pas c’est ? Je dirais les Converse à talons , du genre ça … Ou les bottes blanches, au choix; ce sont les deux combles de l’horreur à mon sens  =D
2- Ta tenue cool et efficace ? Slim brut, sneakers à semelle compensée, top blanc un peu loose, perfecto noir & bonnet!
3- Tu te sépareras jamais de ? Mon sac Chanel , cadeau de ma maman pour mes 20 ans ; j’ose à peine le sortir dans la rue tellement j’ai peur de le perdre/faire tomber dans un caniveau/ l’oublier au restau (je vous vois rire d’ici, mais le pire est que j’en serais capable haha )
4- Si tu étais créatrice, tu inventerais ? Des escarpins vertigineux que l’on pourrait porter TOUTE la nuit SANS se retrouver avec les pieds en forme de montagne russe en rentrant chez soi (true story …)
5- LE truc qui te rend hystérique ? Quand j’ai essayé quinze tenues avant de sortir de chez moi et que je me trouve encore mal habillée/ dépourvue de style . Ca me rend dingue !
6- Ce qui t’insupporte dans le petit monde de la blogosphère ?  L’hypocrisie de certaines filles je crois!
7- Les pièces phares de 2012 auxquelles tu as succombé ? Sans hésiter la tendance militaire, aztèque & les clous, j’en use et en abuse (du coup quand ce sera complètement has been, je vais devoir refaire mon armoire en fait. Toutvabien. )
8- Un sac à tout prix, mais lequel ? Le Céline Phantom❤
9- Basket, ballerine, stillettos, boots ? Boots! Mais c’est dur pour moi de choisir, j’aime tellement les chaussures ..
10- La pièce de tes rêves ? Il y en a tellement … S’il fallait choisir je crois que ce serait un sac de créateur, que je puisse porter tous les jours, du style le Sunny de Zadig et Voltaire.
11- Tu vas en soirée, tu as 30 min pour te préparer, tu optes pour ? Une robe patineuse , des collants, des boots et je suis OP!

Mes questions pour vous maintenant :

1. Quel look reflèterait parfaitement ton style ?

2. Si tu ne devais garder qu’une seule marque / enseigne , laquelle serait-ce ?

3. Quelle est la PIRE tenue que tu aies portée ?

4. Plutôt jupe longue ou jupe courte ?

5. Qui est ton icône en matière de style ?

6. As-tu fait des connaissances ou des rencontres via ton blog ?

7. Quelle est la tendance spring/summer qui te fait envie ?

8. Combien de paires je trouve si je viens inspecter ton shoesing ?

9. Est-ce que le style de ton mec compte , ou tu n’y prêtes pas attention ?

10. Est-ce que tu suis les fashion weeks, les défilés etc ..?

11.  Si tu devais choisir ton addiction mode, ce serait plutôt les chaussures, les sacs, ou les vêtements ?

Et mes victimes soooont

_ Le monde de Mélanie 

_ Le blog de Gilberte 

_ Les folies de Magalie 

_ The Mind’s clothes

_ Passionnante et passionnée 

_ What Jessica loves

_ Le blog d’Emelyne

_ Léachoue

_ Illusoirement vôtre 

Bisous xx

65 thoughts on “Burgundy + Liebster Award!

  1. Le style sport . Je serai du style a mettre un saroual de danser et de escarpin et top sex pour sortir.
    Z et w je ss a 7 pull j’adore et lol mm ça coque de mon iPhone et obligée d’être en z et w

    Pire tenue ?!
    Jupe courte
    Bizarre pour une fille mais moi c’est Will i am
    Je dirai 2o dans mon studio parisien de 15 carré et le reste chez maman
    Son style bien sur un genre Victoria et David B :p
    Les défilé vite fais car je on retrouve vite les même pièce chez zara donc cool

    Sac et chaussure je peux pas choisir après un Vuitton , Gucci , Vanessa Bruno, gyvenchy. Il me manque Dior Céline Chloé marcG .
    Pour les chaussures basket . Composée à fond basket Nike adidas pume .
    Cool les question
    Ps: sympathique la tenu🙂

  2. Je comprend que tu n’étais pas super contente de ne pas recevoir ta robe! Mais cette jupe est très jolie!
    Si un jour, tu crées ces fameuses chaussures qui ne nous torture pas les pieds, réserve moi une paire!!🙂
    bisous!

  3. Suuuuper tu as répondu, que de choses à dire, moi aussi j’adoooore le fromage, montre nous ton sac chanel !!!!
    Ce look est canon j’ai bien envie de faire un DIY botte frangées !

    Je réponds aux questions :
    1. Quel look reflèterait parfaitement ton style ?
    perfecto, slim cuir, blazer

    2. Si tu ne devais garder qu’une seule marque / enseigne , laquelle serait-ce ?
    zara

    3. Quelle est la PIRE tenue que tu aies portée?
    un pantalon militaire rose

    4. Plutôt jupe longue ou jupe courte ?
    couuuuuurte

    5. Qui est ton icône en matière de style ?
    jane birkin

    6. As-tu fait des connaissances ou des rencontres via ton blog ?
    oui toi🙂

    7. Quelle est la tendance spring/summer qui te fait envie ?
    je sais pas encore

    8. Combien de paires je trouve si je viens inspecter ton shoesing ?
    35

    9. Est-ce que le style de ton mec compte , ou tu n’y prêtes pas attention ?
    oui grave

    10. Est-ce que tu suis les fashion weeks, les défilés etc ..?
    oui d’ailleurs ce soir je vais au show etam

    11. Si tu devais choisir ton addiction mode, ce serait plutôt les chaussures, les sacs, ou les vêtements ?

    Kiss kiss

    diane

    http://trendclic.blogspot.fr/

    ps: j’ai jamais compris ce qu’étais le style burgundy.

  4. Mesdemoiselles et mesdames veuillez excuser cette “intrusion masculine”🙂

    Chère Mathilde ta tenue est très sympas avec le smile qui te caracterise c’est très agréable voici mes réponses:
    1. Quel look reflèterait parfaitement ton style ?
    Dandy Grunge Neo mediéval

    2. Si tu ne devais garder qu’une seule marque / enseigne , laquelle serait-ce ?
    Mexx

    3. Quelle est la PIRE tenue que tu aies portée ?
    un costard armani dans lequel je n’était pas à l aise
    4. Plutôt jupe longue ou jupe courte ? Moi c’est plutôt Bermuda quoiqu’un kilt why not

    6. As-tu fait des connaissances ou des rencontres via ton blog ?
    Oh oui et de très belles rencontres !!

    7. Quelle est la tendance spring/summer qui te fait envie ?
    A la cool mais classe!
    8. Combien de paires je trouve si je viens inspecter ton shoesing ?
    10 aines

    9. Est-ce que le style de copine compte , ou tu n’y prêtes pas attention ?
    Oui et non , j’aimerais que ma potentielle future copine prenne soins de ses tenues mais le principal c’est qu’elle soit confortable et à l aise dans ses tenue,

    10. Est-ce que tu suis les fashion weeks, les défilés etc ..? ca m’est arrivé mais je ne suis qu’un iconoclaste

    11. Si tu devais choisir ton addiction mode, ce serait plutôt les chaussures, les sacs, ou les vêtements ?
    Les chemises et les collants( ça tu l aurais deviné)

  5. Ah merci🙂 et merci de m’avoir taguée, mais je l’ai malheureusement déjà fait:/
    Sinon, cette tenue est vraiment canon, j’adore!
    Et sympa d’en savoir plus sur toi! Moi non plus je n’aime pas l’hypocrisie trop présente à mon goût dans la blogosphère, mais bon😉
    Gros bisous! xx

  6. Abusé de recevoir une jupe à la place d’une robe… Heureusement elle est jolie et j’adore cmt tu l’as associée avc ce débardeur loose qui est très joli d’ailleurs ! Cool ces réponses ! Pr les fashion crimes je suis tt à fait d’accord avc toi🙂 Je viens de regarder ce qu’était le Phantom de Céline il est super beau. Je suis une dingo de chaussures aussi et j’aurais dit boots pareil que toi ah ah !! Les escarpins c’est beau ms c’est la mort du pied, qd tu trouves la recette miracle partage là je t’en prie !! Et je comprends tellement le fait de se changer 10 mille fois avant de sortir, vendredi j’avais trouvé ma tenue du 1er coup, un truc nouveau, sauf que je me suis sentie mal dedans tte la soirée:/

    • Ouiii t’as vu le Phantom , canon hein! J’ai pas de recette pour les escarpins haha , je te jure à chaque fin de soirée j’ai l’impression que je vais perdre mes pieds tellement j’ai mal MDR. Mais toi tu te goures jamais sur tes tenues, t’es toujours bien habillée ( mais bon je me doute que tu dois aussi passer deux heures devant ton armoire =D )

  7. Cette jupe te vas super bien en tout cas ! C’est une très jolie tenue !
    Merciii beaucoup pour ton tag , je vais m’efforcer de repondre aux questions du mieux que je peux hihi !

  8. 1) Un look qui refléterais bien mon style je dirais : un petit top loose porté avec un slim noir , des boots noir , une veste ou un blazer à imprimés accessoirisé d’un jolie bracelet et de bagues ! C’est parfaitement le genre de tenue dans laquelle je suis à l’aise , casual tout en restant féminine !

    2) Si je devais choisir une marque en particulier…ahalala dur dur comme question il y en a tellement que j’aime mais je dirais …Zara ! C’est une enseigne qui m’émerveille toujours un peu plus à chaque saison et dont je suis devenue accro !

    3) Je n’ais pas trop le souvenir d’une tenue en particulier mais je dirais que les pires vêtements que j’ai pus mettre sont les tee-shirt flashy à imprimés loufoque que je portais au collège et que j’adorais d’ailleurs ! Je me demande aujourd’hui comment je pouvais aimer des atrocités pareils lol …

    4) Je suis plutôt jupe courte , longueur juste au-dessus du genou .

    5) Mon icone en matière de style , à vrais j’en ais plusieurs : J’admire beaucoup Kourtney Kardashian , Lauren Conrad , Hilary Duff , Miranda Kerr et pleins d’autres encores , la liste est longue !

    6) Non , je n’ais pas fait de rencontres ou des connaissances particulières via mon blog .

    7) La tendance spring/summer qui me fait envie est je dirais la tendance color/block car j’adore porter des couleurs vives l’été et la tendances pastel aussi qui apporte de la douceur .

    8) Alooors pour les chaussures je ne saurais pas te dire le chiffre exacte mais j’en possède pas mal , j’ai une belle collection on va dire !

    9) Je n’ais pas d’amoureux mais oui pour moi son style compterais beaucoup à mes yeux . J’aime les mecs qui s’entretiennent et qui aiment s’habiller .

    10) Oui , on peut dire que je suis les fashion week et les défilés car j’aime beaucoup cet univers mais il fut une période où j’étais plus assidue , malheureusement par manque de temps je suis moins au courant .

    11) Si je devais choisir mon addiction mode ce serait sans hésiter : les chaussures ! J’y suis carrément accro !

    Voilà , j’espère que mes réponses ont été satisfaisante !

    Je t’embrasse et merci encore ! ♥

  9. Hello!
    J’aime ton blog,tu as un super style !
    1. Quel look reflèterait parfaitement ton style ?

    Je pense à une jupe vert foncée longue ouverte sur les deux cotés,avec un chemisier sans manches et un col claudine.

    2. Si tu ne devais garder qu’une seule marque / enseigne , laquelle serait-ce ?

    ASOS!

    3. Quelle est la PIRE tenue que tu aies portée ?

    Une jupe demi longue avec des fleurs moches et un tee shirt imprimes avec kanye west ! Quel faute de gout!

    4. Plutôt jupe longue ou jupe courte ?

    Jupe longue

    5. Qui est ton icône en matière de style ?

    Alexander wang!

    6. As-tu fait des connaissances ou des rencontres via ton blog ?

    Oui et j’en suis très heureuse!

    7. Quelle est la tendance spring/summer qui te fait envie ?

    Jusqu’à maintenant je ne pense qu’au maillot ahah

    8. Combien de paires je trouve si je viens inspecter ton shoesing ?

    Trop (pas de chiffre exacte mais une amie a ouvert mon placard et m’a dit mon dieu )

    9. Est-ce que le style de ton mec compte , ou tu n’y prêtes pas attention ?

    Parfois si quand je vais en soirée et qu’il m’accompagne ou un défilée mais sinon le reste du temps je ne regarde pas tout ca,car c’est lui que je vois pas son vetement.

    10. Est-ce que tu suis les fashion weeks, les défilés etc ..?

    Oh que oui et d’ailleurs celle de paris qui arrive,si tu es,fais moi signe!J’aimerais te voir !

    11. Si tu devais choisir ton addiction mode, ce serait plutôt les chaussures, les sacs, ou les vêtements ?

    sans aucun doute,les vetements meme si les chaussures me tentent aussi,ainsi que tout le reste en fait aha

  10. Très jolie jupe ! Tu recommandera la robe malgré tout? Et merci pour le tag ! Je te repondrai demain en commentaire car je n’ai à ma disposition comme connexion internet que mon smartphone ce qui n’est pas facile😉

    • Ben je ne peux pas recommander la robe, justement parce qu’elle est sold out dans ma taille maintenant =/ Mais c’était sûr vu le prix auquel ils l’avaient baissée … Ca maaarche j’ai hate de lire tes réponses😀

  11. Déjà, le fromage, mais MERCI je ne suis donc pas folle à aimer ce produit laitier et à en abuser ! Ensuite on est d’accord, le Sunny de Z&V tue même si j’ai une préférence pour le Luggage de Céline (et non le Phantom, ahahah) Et les pieds en montagne russe… le temps d’un instant j’ai cru m’y voir ahah.

    • =D Tu m’as fait trop rire , et je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule sur la planète qui galère avec ses problèmes de pieds haha. Je file voir sur google le Céline dont tu parles😀

Leave a Reply

