Black and yellow , black and yellow!

Salut les filles!

Aujourd’hui, un look tout en couleurs & en rayures , avec ce slim que j’ai acheté ce week-end chez Zara ! Comme vous pouvez le voir, c’est de nouveau le pôle Nord ici, à mon grand damne ! Du coup, je passe mon temps sur des sites de voyages , à taper “Seychelles” ou “Maldives” dans le moteur de recherche (oui quand je suis désespérée, je ne fais pas les choses à moitié vous remarquerez 😀 )

Je vous laisse avec les photos , et je file à la danse ..

A très vite

DSC_0786

DSC_0794

detaillll

jdjvuv

didoa

 

jdhfu

 

– Blazer H&M

– Pull New Look

– Slim Zara

– Boots Minelli

– Collier New look

 

73 thoughts on “Black and yellow , black and yellow!

  1. Sublime look très harmonieux! J’adore tellement le blazer. Je voulais trop un jean comme le tien mais ceux que j’avais vus( Pimkie et je ne sais plus) n’étaient pas parfaits. Le tien par contre, si! Et ton collier sublime le tout. J’en ai un qui ressemble que tu peux voir dans mon dernier article.

    Laura

Leave a Reply

