The best place is to be somewhere else..

Hola chicas!

Aujourd’hui, je vous emmène direction Barcelone! J’y suis partie en Novembre , pour la troisième fois, et pourtant , pas une once de lassitude, cette ville me surprend à chaque fois .. Plage/collines, verdure/design, modernité/histoire: il y en a réellement pour tous les goûts ! Et même au bout de la troisième fois, on y tombe sur de nouveaux endroits, au hasard des ruelles .. Un bonheur! Alors voilà un petit mix de photos , en espérant que cela vous dépayse un peu🙂

Besos

CSC_0082

Vue sur le port de Barcelone , au coucher du soleil, magique!

DSC_0076

Un couple de Schtroumpfs!

barca

Le haut des Ramblas, vu depuis le restaurant où l’on dinait ce soir là!

DSC_0169

Mes Vans chérie, que j’ai achetées là-bas d’ailleurs!

DSC_0189

Fajitas en amoureux , paradis sur Terre😀

CSC_0701

Le parc Guell , à voir absolument!

DSC_0219

Chéri content!

DSC_0055

Des bâtiments … surprenants!

DSC_0909

Au parc Guell❤

CSC_0694

Mes compensées Asos❤

CSC_0698

Au détour d’une rue …

casquette

La casquette Vans , trouvée là-bas aussi!

DSC_0168

Look casual !

DSC_0207

Les pansements Hello Kitty ou la classe personnifiée ..

DSC_0085

Le joli foulard aztèque offert par mon chéri❤

CSC_0699

Montjuic !

amour

On the beach again

DSC_0007

Au centre commercial du port , gigantesque!

matouchka

Et pour finir, la photo du grand nimporte quoi .. Ben oui, il en fallait bien une😉

DSC_0109

xx

34 thoughts on “The best place is to be somewhere else..

  1. j’ai hâte d’y aller, pour ma part ce sera la deuxième fois🙂
    je devais partir ces vacances ci pour finir ce sera en avril, pas plus mal il fera encore plus chaud :)xx

  2. Super sympas ces photos! Tu m’étonnes que ton chéri soit content. Entouré de senakers et de casquettes NY. Et j’adore, tes vans, ton foulard et tes compensées.

    Laura

Leave a Reply

