Sheinside

Coucou les filles ,

aujourd’hui je vous ai préparé un article  spécial pour vous parler d’un site que j’ai découvert il y a quelques temps: Sheinside . Ils possèdent un grand choix de vêtements , et proposent des articles toujours originaux et à la pointe (cela va des robes, aux jeans, ou encore aux accessoires ) , tout ceci à des prix plus que raisonnables .. Je suis particulièrement fan de leurs motifs “army”, de leurs pièces “galaxie” (et oui, on ne se refait pas!) , et de leur sélection de bijoux vintage .

Du coup, j’ai décidé de créer des sets avec ma sélection de vêtements, et la manière dont je les porterai (si mon portefeuille me le permettait du moins)  😀

Je ne suis pas douée en montages de photos, j’espère que vous ne m’en tiendrez pas trop rigueur !

Je vous laisse découvrir les photos, en espérant que cela vous plaise, et je vous dis à très vite pour un nouveau look :)

Plein de bisous les filles!

440f4a7899a527c2fc495ef45b80c73a

Pour commencer, j’ai choisi de faire tourner la tenue autour du manteau bi-matière, que je trouve juste suuuper canon!

Manteau   –  Slim –  Sweater

a360fc9e568d2c7310215d5d3ea24777

Pour cette deuxième tenue, j’ai choisi quelque chose de plus printanier, et des couleurs douces🙂

Parka –  Pull Slim –  Collier

f011caff90a8d5986cb4c9f5e7ab0708

Ici, la pièce principale que j’ai choisie, c’est cette superbe robe de soirée, à laquelle j’ai associé le perfecto clouté pour le côté un peu plus rock (et un peu moins sage!).

Robe –  Perfecto clouté

c3e89623aed979156c5df54b3fa96a36

Pour cette quatrième tenue, je suis suis carrément projetée dans le futur , avec une tenue que j’imagine bien porter pendant les longues soirées d’été🙂

Gilet aztèque –  Short en jean 

cade16a306c90e08ad4e656d5e1635c3

On passe à une tenue de soirée, avec la jupe patineuse ultra tendance , et cette blouse bleu électrique pour relever le tout !

Jupe –  Blouse

b63327570402091c8f82a82182ecd50c

Et enfin une tenue colorée, avec la chemise en jean que j’imagine rentrée dans la jupe , & une petite ceinture tressée éventuellement ! La couleur de la jupe est superbe ..

Jupe asymétrique Chemise en jean

Pour découvrir le site c’est par ici, profitez-en , c’est encore les soldes !

70 thoughts on “Sheinside

  1. I can’t believe I want 75 % of the stuff you selected.:D That leather jacket especially… Unfortunately, I won’t be able to get any new stuff for a while now because yesterday I in fact got a (big) new tattoo and it cost me a smallish fortune.:)

  2. Ah j’aime tout! Mais je n’ose pas vraiment commander sur ce site (même si énormément de choses me plaisent)… Il paraît que le délai de livraison n’est pas respecté et que la qualité est pas top (un peu comme Romwe en fait). Enfin bon, je testerai un jour quand même aha
    Bisous xx

  3. Sympa cette sélection mais je ne te conseille absolument pas le premier manteau. J’ai vu une vidéo sur laquelle une fille montrait ce manteau et la qualité était vraiment nulle, il était super fin. Bref une grosse arnaque. Pour le reste je sais pas mais apparemment sur ce site il faut se méfier…

    Laura

  4. Coucou,
    Je me demandais, d’où viennent les compensées de la première et 5 ème ( avant dernière photo ) ?
    J’en cherche mais dur dur d’en trouver !
    Merci d’avance !
    ( PS : continue comme ça, j’adore ton blog, une vraie source d’inspiration )

Leave a Reply

