I’m singing in the snow

Un article sous la neige, comme c’est original 😀 En tout cas grâce à cette neige justement, j’ai enfin réussi à avoir des photos bien nettes, ce qui relève carrément du miracle ! Je porte un T-shirt que j’avais acheté cet été chez H&m et que je trouve super joli (surtout parce que je dois vous avouer que  je suis fan des nuages & du ciel en général… Croyez-moi ou non, mais je m’extasie à CHAQUE fois que le ciel est joli), les couleurs sont super harmonieuses , et se marient bien avec mon collier New Look (que je vous avais déjà montré il y a un petit bout de temps).

Oh et j’oubliais : j’ai eu la chance de répondre à ma toute première interview , vous pouvez aller voir ça ici , sur le blog d’Arnaud que je remercie encore une fois ; allez vite découvrir son blog🙂

Sur ce, je retourne m’emmitoufler dans ma couette; à plus tard les filles !

XX

DSC_0742

DSC_0737

DSC_0748

DSC_0745

DSC_0733

T-shirt H&M

Jegging Zara

Bottines Minelli

Collier New Look

Doudoune Zara

Bagues diverses

53 thoughts on “I’m singing in the snow

  1. Il est tp joli ce t-shirt, je m’en veux de pas l’avoir acheté qd je l’ai vu ! Il s’associe à merveille avc ton collier effectivement !

  2. Très jolie tenue! je deviens de plus en plus fan de ton blog continues à nous offrir tes si jolis sourires, tu peux utiliser le lien de l’interview à ta guise!

Leave a Reply

