Streetstyle , suite & fin!

La voilà ma tenue! Avec un petit peu de retard je l’avoue ! Je ne portais presque que des nouveautés (que je vous avais montrées dans un article précédent !) , notamment le perfecto, le bonnet, le top et les baskets compensées (ce jour-là , j’ai d’ailleurs découvert qu’il était i-m-p-o-s-s-i-b-l-e de les mettre en hiver:  mes pieds se sont transformés en Cornetto, littéralement😀 )

A très vite les filles!

DSC_0529

detail

DSC_0525

DSC_0556

DSC_0531

DSC_0527

DSC_0550

nous

Bonnet, perfecto , top et chaussures New Look

Jean destroy Mango

38 thoughts on “Streetstyle , suite & fin!

Leave a Reply

