.STREETSTYLE.

La voilà cette petite surprise : j’ai organisé hier un shooting Streetstyle, dans un ancien internat désaffecté (merci Pierrick!)  . Après avoir escaladé des barrières, marché sur des débris de verre/mousse/autres objets non identifiés, perdu des doigts de pieds et de mains derrière l’objectif  , voilà le résultat! Ca en valait la peine, et c’était surtout un super moment : )

Fini le blabla, je vous laisse avec les photos (cliquez dessus pour les agrandir), en espérant que ça vous plaise ! Des bisous les filles!

______________

C’est donc Jonas qui inaugure cet article: il porte un pull Booger Kids, un pantalon H&M et une casquette Mitchel & Ness.

DSC_0189

DSC_0194

DSC_0211

Ensuite, Pierrick , qui portait un pantalon Asos, une chemise Asos et des bottines Asos également !

DSC_0288

DSC_0310

DSC_0317

On passe à Aurélie! Elle portait une chemise achetée en friperie, un legging H&M, des chaussures Supra (donne-les moiiiiii!) , et une parka Chattawak

DSC_0213

DSC_0248

DSC_0259

DSC_0266

Voici Manu , qui portait un sweat acheté en friperie , un bomber H&M, un jean Fishbone et des baskets Puma Suede .

manu3

Manu2

DSC_0457

On passe maintenant à mon amoureux, Julien🙂 Il porte un haut H&M (qui est en réalité un gilet qu’on a accroché sur son épaule), un jean Zara et des chaussures Nike Air Yeezy.

DSC_0342

DSC_0391

DSC_0375

Enfin , je vous présente Jerry! Il portait un t-shirt Asos, un jean H&M , et des baskets Puma Suede !

DSC_0499

DSC_0481

DSC_0517

Et pour finir , des photos en vrac, et surtout un joli bêtisier :)

DSC_0561

DSC_0602

DSC_0644

DSC_0638

DSC_0242

DSC_0450

DSC_0349

DSC_0696

DSC_0703

DSC_0589

DSC_0608

DSC_0693

DSC_0694

Et un avant-goût du look que je portais, que vous verrez dans un prochain article

DSC_0550

MERCI LES COPAiNS !

56 thoughts on “.STREETSTYLE.

  1. TROOOOP BIIEEEENNN !! J’adore !! Vs avez chacun des styles différents et qui sont assortis en meme tps, j’adore le legging de ta pote, j’ai une robe du même motif ! Du style, des tatoos j’suis fan ! J’veux faire partie de votre bande (ms j’ai pas un look cool comme vous) !! Fais ns d’autres shootings comme ça surtt c’est génial !!

  2. Que des jolis looks, je trouve ce concept d’article très sympa =) je les trouve tous beaux, mais j’ai une petite preference pour le look n02 avec la chemise =) et ton bonnet est trop canon hate de voir la tenue !

  3. Aurais tu le num du look n• 2 ? Je trouve qu’il a un coté Clark kent .mdrr
    Bon j’arrête de le saucer ,mais t es beau ma B .<3

Leave a Reply

