Micmac

Un petit post rapide pour vous montrer la tenue que je portais aujourd’hui ; mixer les imprimés est un parti pris mais c’est quelque chose que j’avais toujours eu envie d’essayer , et c’est désormais chose faite🙂

Je vous prépare un article surprise pour le début de semaine prochaine, j’espère que cela vous plaira;  en attendant , passez un bon week-end les filles :)

DSC_0147

DSC_0153

jghg

nute

gouttes

– Legging H&M collection capsule Lana del Rey

– Marinière jemerappelleplusquellemarque

– Bottes Miss Coquines

– Vernis O.P.I

43 thoughts on “Micmac

  1. Héhé on est assorti du motif !! Il te va tp bien ce legging, sur moi il était tt moche ! Pr mon rouge à lèvres c’est pas une marque, c’est SAGA, je sais pas si tu en as chez toi et c’est Ess 178, j’aime tp pcq ils st mat et qu’ils tiennent longtps !

Leave a Reply

