Purple rain

Aujourd’hui, un petit look tout simple, avec le body que j’ai reçu dans ma commande Asos , motif plumes de paon , j’adore ! Et si jamais vous cherchez une petite jupe noire toute simple, celle que je porte est à 4,95€ chez H&M, ça vaut vraiment le coup & elle existe en plein de couleurs!

Je pars quelques jours et je ne suis pas sûre d’avoir de connexion internet, donc je vous fais plein de bisous en attendant

mur

plume

DSC_1076

prout

details

proutt

Et le ciel était assorti à ma tenue aujourd’hui :)

clouds

Body Asos

Jupe H&M

Ballerines venant d’un magasin asiatique

Collants Dim

59 thoughts on “Purple rain

Leave a Reply

