In my universe

Salut les filles!

J‘espère que vous avez toutes profité des bons moments (et des repas, hinhin)  avec vos proches; personnellement, je crois que ce sont les meilleures fêtes de Noël que j’ai passées :) Et j’ai été plus que gâtée ! Je vous montrerai ça dans un prochain article ! Pour l’heure, voici ma tenue d’aujourd’hui , avec un top que j’ai reçu la semaine dernière de chez Asos Homme (eh oui!), et une veste que m’a offerte mon amoureux pour Noël justement ()

xx

details

tenue

dos

profil

tata

Top Asos

Veste H&M

Bottines compensées Zara

51 thoughts on “In my universe

  1. Ah ah je suis pas de Belgique, je suis de Toulouse🙂 Les produits du Wolf Cheap Market doivent être fabriqués soit en France ou Belgique😉

  2. Oh mais que tu es jolie une fois de plus !🙂 J’adore absolument tout de ta tenue , ton tee est dément et ta veste est tooop !😉
    Bisous, & bonnes fêtes de fin d’année Candice , de Toberomantic

Leave a Reply

