Electric Blue

Je vous présente mes nouvelles chaussures chéries (“quoi? encore?! Mais elle a dit la même chose pour ses Vans une page en dessous!” aheum, oui, j’avoue …) . Ce sont des imitations Sandro que j’ai dégotées dans le quartier des Halles, à Paris , et elles sont p-a-r-f-a-i-t-e-s. Je les porte aujourd’hui plutôt “à la cool”, avec un petit haut loose & un legging . J’essaierai très certainement de les porter de manière plus habillée, mais vous verrez ça plus tard : )

xx

dada

chaussures

moi

bo

tenue

blbl

– Top H&M

– Sneakers imitation Sandro

– Boucles d’oreilles New Look

50 thoughts on “Electric Blue

Leave a Reply

