U turn

Aujourd’hui je porte une tenue qu’on pourrait qualifier de … colorée! Je crois que c’est le mot : )

J’ai retrouvé cette petite jupe au fond de mon placard , je l’avais complètement oubliée & jamais portée d’ailleurs … Irrécupérable!  Pour ne pas mourir de froid (quand même!) : un bonnet, une écharpe, mon manteau et c’est parti..

Bonne journée!

tenueeeee

details

tourne

DSC_0978

shoes

Jupe Zara TRF

Top H&M

Ceinture d’une boutique asiatique

Bottes Miss Coquines

Boucles d’oreilles New Look

37 thoughts on “U turn

  1. Très sympas ces photos et ce look !
    Bisous
    Morgane

    PS : j’organise un petit concours pour gagner le bijoux de ton choix d’une boutique très chouette, si ça te tente, n’hésite pas à participer😉

Leave a Reply

