New in!

Je vous présente mes Vans d’amour! Je les ai achetées dans un petit magasin à Barcelone (après les avoir cherchées pendant six mois en France… en vain haha) .

Elles sont assez salissantes , donc pour l’instant je les mets uniquement les jours ou il fait beau, mais je compte bien les étrenner cet été , avec un petit short en jean destroy elles seront parfaites : )

xx

DSC_0790

tenue

zoom

DSC_0781

zoom2

Top Vero Moda

Veste Nastygal (soldée à 12 euros!)

Legging New Look

Baskets Vans

Et puis tant qu’on est dans le fluo & dans les baskets, je bave sur ce modèle en ce moment :

86131411593821730_yVKegykU_c

 

 

35 thoughts on “New in!

  1. Ah cool ces vans, après j’avoue que j’ai du mal à mettre du fluo en hiver, j’suis vieux jeu, j’attend l’été pour remettre tt ce que j’ai acheté ah ah !

  2. Effectivement on a le même goût pour les Vans ! J’en cherche des jaunes fluos depuis longtemps également, mais en vain pour l’instant ! En tout cas, elles sont hyper chouettes les tiennes, elles déchirent !🙂

Leave a Reply

