Obsession

Petite tenue confortable & sans prise de tête aujourd’hui; je suis juste fan de mon t-shirt . Bon et puis c’est bien simple, je mets des photos de galaxie partout, sur mon téléphone , sur mon Pc , et maintenant sur mes vêtements…

… ah,  j’ai une jupe galaxie à vous montrer aussi …

.. D‘accord j’arrête , des bisous les filles :

tenuue

DSC_0689

DSC_0681

bottes

DSC_0645

DSC_0670

DSC_0632

blop

– Top H&M

– Skinny Zara

– Bottes Miss Coquines

Pour finir, une vidéo de la collection H&M spring/summer  2o13.     J‘aime beaucoup le slim en simili cuir !

59 thoughts on “Obsession

Leave a Reply

