Buffalo Skull

Je vous présente un T-shirt que j’ai dégoté au rayon enfant de chez H&M  , côté garçon qui plus est! Je l’ai payé une misère et il fait son petit effet avec un short zippé/clouté … La nuit est tombée à 16h15 aujourd’hui (non mais wtf ?!?) , d’où les photos pire que floues malheureusement ; j’espère que vous ne m’en voudrez pas : )

Des bisous!

Et une dernière photo avec ma doudoune chérie…

– T-shirt H&M enfant (garçon)

– Short Mango

– Compensées & doudoune Zara

– Headband H&M

58 thoughts on “Buffalo Skull

Leave a Reply

